Alimentation canine, rations ménagère, croquettes, supplements, c'est ici.
Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn
de Thomas-18 » Samedi 26 Juin 2010 11:18
Bonjour , peut on donner des legumes à un chiot de 3 mois ?
-

Thomas-18
-
- Genre:

-
de gothiqueromance » Samedi 26 Juin 2010 11:31
Dans les aliments a chien il y en a alors je pense que oui, tu peux en donner mais pas en grande quantité.
Le chien n'est pas un objet de consomation ni un jouet qu'on jette après sans être lasser. Le chien c'est un être avant tout et c'est notre compagnon nous lui devons amour et résper.
Cooper mon chien je t'aime.
-

gothiqueromance
- Chien

-
- Genre:

-
de pachacha » Samedi 26 Juin 2010 14:12
Ça dépend quel légume, quelle quantité. Si ton chien a des croquettes, il ne faut pas lui rajouter de légumes. Si tu le nourris au ménager, il faut que tu glanes à droite à gauche le max de renseignement, c'est très dur (pour moi) d'équilibrer une alimentation ménagère (alors qu'en croquettes ou en BARF, c'est beaucoup plus simple)
D'jouba, type whippet (13/06/08), Edora azawakh (03/07/09), Kâli, bouvier des Flandres dans les ***

-

pachacha
- Chien

-
- Genre:

-
de gothiqueromance » Samedi 26 Juin 2010 14:43
Il y a plusieur façons de calculez une ration ménagère et une ration croquette (source 30 millions d'amis).
Le chien n'est pas un objet de consomation ni un jouet qu'on jette après sans être lasser. Le chien c'est un être avant tout et c'est notre compagnon nous lui devons amour et résper.
-

gothiqueromance
- Chien

-
- Genre:

-
de CHAKINA » Mercredi 30 Juin 2010 2:14
que donnes tu actuellement à ton chiot pour éventuellement souhaiter rajouter des légumes à sa nourriture?
petite précision : les tomates sont toxiques pour nos compagnons à 4 pattes.
-

CHAKINA
- A crocs

-
- Genre:

-
de Positive » Mercredi 30 Juin 2010 15:40
Les parties vertes des tomates (notamment la peau) contiennent de la solanine, qui est une substance toxique auxquels les chiens sont particulièrement sensibles. Mais si la tomate est bien mûre, pas de souci. Attention quand même aux risques de diarrhée, la peau et les graines de la tomate sont très irritantes pour l'intestin.

L'expérience est ce qui nous permet de commettre de nouvelles erreurs sans retomber dans les anciennes.
-

Positive
- Loup

-
- Genre:

-
de gothiqueromance » Mercredi 30 Juin 2010 20:19
Cooper et Mira aussi ont déjà manger des tomates et non jamais rien eu. Ben je ne leurs en donnerais pl us je savais pas du tout. Merci pour l'info.
-

gothiqueromance
- Chien

-
- Genre:

-
Retourner vers Alimentation du chien et du chiot