www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne
Bannière Garantie Prix 428x60.gif

chien agressif

Trouble du comportement, chien craintif ou dominant, comment réagir.

Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn

Re: chien agressif

Messagede véron » Jeudi 08 Juillet 2010 16:48

bon je laisse le soin a kathy de vous raconter la 2eme leçons de dasko!!!!
en tout les cas bonne ap midi au club :vache dance:
et je les laisserai pas tombé je v tout faire pour que sa marche bien sur il me faut un peu de temps mais on va y arriver!!!
bravo a Stéphane et kathy :chiens évasion:
on a même pris des photos :mdr:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !

http://malinois-passion.site.voila.fr
élevage des loups des dunes
véron
WEBMASTER
WEBMASTER

Genre: Homme

Liens complémentaires

Messagede Flicka. » Jeudi 08 Juillet 2010 16:56

:hello: Alors Kathy, racontes vite !!! :grin: Franck ne "rouspète " pas de trop ? :mdr:
:une rose:
Image
Flicka.
MODERATRICE
MODERATRICE

Genre: Femme

Messagede gothiqueromance » Jeudi 08 Juillet 2010 17:56

Alors Katy ? Ils nous faudra les photos :077:
Le chien n'est pas un objet de consomation ni un jouet qu'on jette après sans être lasser. Le chien c'est un être avant tout et c'est notre compagnon nous lui devons amour et résper.
Cooper mon chien je t'aime.
gothiqueromance
Chien
Chien

Messagede Positive » Jeudi 08 Juillet 2010 20:13

Allez, quoi, on veut savoir ! :tiens des fleurs:
L'expérience est ce qui nous permet de commettre de nouvelles erreurs sans retomber dans les anciennes.
Positive
Loup
Loup

Genre: Non spécifié

Messagede gambart » Jeudi 08 Juillet 2010 21:31

BONSOIR, alors la séance s'est très bien passée, veron à réussi à faire marcher dasko sur une passerelle, la première fois il n'était pas trop rassuré, mais la deuxième il m'a étonné, il comprend assez vite, (malgrès qu'il est cabochard) et on progresse.
Merci veron de t'investir autant, oui maintenant je sais qu'on va y arriver, on est bien encadrer, soutenus,et même si j'entend dire que veron est un rouspéteur :grin: ça ne me dérange pas, je sais que c'est pour le bien de dasko,et me remettre en question ne me pose pas de problèmes, il n'y a que comme ça qu'on avancera.
En tout cas, les séances me plaisent de plus en plus, il y a une très bonne ambiance, et on se sent à l'aise.
Merci encore de tout vos encouragements,ils me touchent beaucoup :merci: :merci: :pelote:
gambart
Chiot
Chiot

Messagede Positive » Jeudi 08 Juillet 2010 21:34

:vache dance: :vache dance: :vache dance:
L'expérience est ce qui nous permet de commettre de nouvelles erreurs sans retomber dans les anciennes.
Positive
Loup
Loup

Messagede Oreli » Jeudi 08 Juillet 2010 21:47

:une rose: :une rose: :une rose:

Bravo aux maitres, au chien et à Veron !
Oreli
Chien
Chien

Messagede Eronn » Vendredi 09 Juillet 2010 8:25

Encore un bel exemple qui prouve toute l'utilité et la raison d'être du forum qu'est chien-évasion !! convivialité et entraide !! :chiens évasion: :vache dance:
j'ai quand même une petite question pour Kathy, est ce que le retour à la maison est plus facile, je veux dire par là quand il faut faire descendre dasko et le faire passer par le sas d'entrée ?? :roll: :idea:
Bonne continuation à vous,et dans l'attente de vous revoir un jour au club pour votre séance et l'entrainement également de mon loup; même si pour cet été ce sera difficile entre travail (sous-effectif) et moniteur de vacances avec les enfants !! :lol: :lol: ;-)
Eronn
MODERATEUR
MODERATEUR

Messagede gambart » Vendredi 09 Juillet 2010 11:10

bonjour eronn, en ce qui concerne la journée d'hier, à la fin de la séance, pour montée dasko dans la voiture, il n'y a pas eu de grognements (pour l'instant la muselière est nécessaire) ensuite arrivée à la maison au moment de descendre de voiture, là c'est toujours délicat, on a eu le droit à des grognements, mais on panique moins, il le sent et ça se passe mieux, même s'il y a encore du travail de ce côté, je pense qu'on est sur le bon chemin.
Pour les promenades, on lui met sa laisse en bas(mais il reste méfiant, car il se demande si c'est pour monter en voiture où aller se promener, alors des fois il reste en haut des escaliers :? ) on va essayer de le prendre plus souvent en voiture, faire un petit parcours et aller le promener, pour lui faire comprendre que ce n'est pas uniquement aller en club.
Pour revenir à la promenade,en revenant on lui met sa muselière 20m avant de rentrer, et veron nous a conseillé de le laisser monter dans la cuisine, attendre un peu (qu'il se calme) et lui enlever ensuite sa laisse et muselière.
Ca va nettement mieux en procédent ainsi, dasko se sent moins confiné ,donc moins de stresse.
je me dit souvent, que j'ai de la chance que ce forum existe, car nous allons nettement mieux moralement, et veron nous conseil bien, et ça c'est génial car on était vraiment novice.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances, moi aussi je suis monitrice et ça prend du temps, il faut les occuper mais j'aime ça, même si des fois on aspire à une journée de calme :grin:
On se verra peut-être à la rentrée, j'aurais le plaisir de voir ton chien, amicalement kathy. :plop:
gambart
Chiot
Chiot

Messagede Sask' » Vendredi 09 Juillet 2010 16:59

:chiens évasion:
====================

"Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes" Raymond Levy
"J'ai des questions à toutes vos réponses" Woody Allen
Sask'
Membre en Or
Membre en Or

Messagede véron » Vendredi 09 Juillet 2010 17:27

:merci: Sask
c un peu grace a toi que je me suis décider "en suivant la discutions sur le post"
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !

http://malinois-passion.site.voila.fr
élevage des loups des dunes
véron
WEBMASTER
WEBMASTER

Messagede gothiqueromance » Vendredi 09 Juillet 2010 17:34

Bravo, tu es sur la bonne voit :une rose:
Le chien n'est pas un objet de consomation ni un jouet qu'on jette après sans être lasser. Le chien c'est un être avant tout et c'est notre compagnon nous lui devons amour et résper.
Cooper mon chien je t'aime.
gothiqueromance
Chien
Chien

Messagede gambart » Samedi 10 Juillet 2010 18:21

bonjour sask,
je ne savais pas que grace à toi aussi, veron m'est contacté.
C'est très gentil à toi , car on en avait vraiment besoin, dasko sur les photos à l'air très sympas, mais quand il pique une colère, crois-moi ça fait tout drôle, en tout cas, ça nous a bien chamboulé, je n'ai jamais était dans cet état.
Les séances avec Veron nous font beaucoup de bien, on apprend même à gerer notre peur, enfin j'ose m'opposer à dasko, alors qu'avant j'aurais fait demi-tour(donc le laisser gagner). :chiens évasion:
:merci: sask
gambart
Chiot
Chiot

Messagede Sask' » Dimanche 11 Juillet 2010 8:25

gambart a écrit:bonjour sask,
je ne savais pas que grace à toi aussi, veron m'est contacté.
C'est très gentil à toi , car on en avait vraiment besoin, dasko sur les photos à l'air très sympas, mais quand il pique une colère, crois-moi ça fait tout drôle, en tout cas, ça nous a bien chamboulé, je n'ai jamais était dans cet état.
Les séances avec Veron nous font beaucoup de bien, on apprend même à gerer notre peur, enfin j'ose m'opposer à dasko, alors qu'avant j'aurais fait demi-tour(donc le laisser gagner). :chiens évasion:
:merci: sask

Je n'y suis pour rien Kathy :oops: , je crois que Franck n'a besoin de personne pour l'inciter à s'investir s'il en éprouve l'envie alors tout le mérite ne revient qu'à lui :grin:

et je suis sure qu'avec lui, vous arriverez à gérer votre "petit fauve" :grin: , l'important est de ne jamais se décourager, garder son calme et se dire que même si parfois on a l'impression qu'on recule, c'est pas vrai : on avance toujours :hello:
====================

"Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes" Raymond Levy
"J'ai des questions à toutes vos réponses" Woody Allen
Sask'
Membre en Or
Membre en Or

Messagede Positive » Mardi 13 Juillet 2010 18:18

Alors, on a vu les tofos dans "gueule de chien", maintenant on attend le rapport de Kathy :mrgreen:
Positive
Loup
Loup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Psychologie canine