ma grand mère paternelle avait une ferme et des chiens et des chats, mes parents ont eu des chiens et qd je suis partie de chez mes parents j'ai recueilli un pigeon sur le bord de la route en mauvais état. Au bout de 3 mois, le veto m'a dit : vous ne voulez pas un chien , cela fait 3 mois ds une cage et je n'arrive pas à la donner et voila Anna une batarde labrador , fox est arrivée , ensuite est venue Kelly mon actuelle golden (15 ans et demi), la seule avec papiers, en même temps , le champion de goutiere poussy (chat noir et blanc) puis Arthur, epagneul de 6 ans , au déces de ma tante , puis Gamine, pinscher de 12 ans, d'une voisine décédée , tout ce beau monde est au paradis sauf Kelly et il y a 6 mois, j'ai pris Lestat à la spa , un malinois (j'avais il y a 25 ans une copine, qui avait une malinoise et j'avais été très attirée par le caractère), suite à mon divorce et à un mari qui n'aimait pas les chiens et ne voulait surtout pas s'en occuper.
et franchement le malinois, c'est une race que j'adore (doux et vif a la fois, fidele voir mister glu et super intelligent et sensible comme pas permis)
Je ne m'imagine pas vivre sans animaux, bref une longue histoire
et maintenant j'essaye de monter une société relative aux animaux et aux chiens en particulier, j'en dirais plus quand je serais plus avancée. A mon âge, il est temps de vivre avec ce que j'aime.