www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne
Bannière Garantie Prix 428x60.gif

Parcour.

Venez discuter de votre passion, de vos resultats.

Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn

Parcour.

Messagede gothiqueromance » Vendredi 25 Juin 2010 18:52

J'ai découvert et Cooper aussi une véritable passion pour l'agility et cela ne me suffit plus de faire de l'agility une fois par semaine sachant que c'est l'été et que l'agility c'est pendant les heures chaude donc Cooper est fatiguer et ne veut rien faire idem pour l'éducation alors que si je le travaille a 18h 19h la ou il fait moins chaud pas de probleme.
Et donc j'ai vus que Polytrans faisait une offre sur le parcour d'agility familly. Une hai, Un cerceau ou il doit sauter, Un tunel rigide, Un tunel soupe, Un slalom pour 251 euros plus les frais de port de 6.80 au lieu de 312 euros plus les frais de port de 6.80 euros.
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous pour bien pratiquer avec Cooper au quotidien et est ce que vos chien ont véritablement rencontré des difféculté au début pour le tunel souple ?
Le chien n'est pas un objet de consomation ni un jouet qu'on jette après sans être lasser. Le chien c'est un être avant tout et c'est notre compagnon nous lui devons amour et résper.
Cooper mon chien je t'aime.
gothiqueromance
Chien
Chien

Genre: Femme

Liens complémentaires

Re: Parcour.

Messagede Positive » Mardi 29 Juin 2010 19:34

Et bien, mon chien n'a jamais fait d'agility "concours" mais je lui fais régulièrement faire des parcours d'agi pour sa détente et jamais eu de problème particulier avec le tunnel souple. Par contre, si tu envisages l'agility niveau concours, je te recommanderai de t'entraîner en club avec un moniteur qualifié et/ou expérimenté plutôt que de travailler seule avec un parcours installé dans ta propriété : d'abord tu risques de "déformer" le chien en lui inculquant des habitudes pénalisantes, ensuite une mauvaise utilisation des obstacles peut aboutir à une blessure du chien ;-)
L'expérience est ce qui nous permet de commettre de nouvelles erreurs sans retomber dans les anciennes.
Positive
Loup
Loup

Genre: Non spécifié

Re: Parcour.

Messagede gothiqueromance » Mercredi 30 Juin 2010 20:37

Ce n'est pas pour du concour . Après les obstacle comment bien lui faire allez je sais car j'ai déjà débuter en club donc je sais comment utiliser les obstacle ;-) je ne me serais pas lancer la dedans avant d'avoir les conseil d'un éducateur canin, non ne t'inquiette pas je sais comment il fonctionne donc pas de soucis la dessus.
Merci pour le tunel souple, et donc ce n'est pas pour faire du concour juste pour en faire des séance au quotidien avec Cooper et Mira car Cooper aime sa, MIra je ne sais pas jamais fais avec elle.
Le chien n'est pas un objet de consomation ni un jouet qu'on jette après sans être lasser. Le chien c'est un être avant tout et c'est notre compagnon nous lui devons amour et résper.
Cooper mon chien je t'aime.
gothiqueromance
Chien
Chien

Genre: Femme

Retourner vers Agility