Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn

véron a écrit:apprend plutôt les gens a sonner a la porte!!!

Positive a écrit:Dans ce cas, tu peux essayer deux choses, sachant - ce n'est pas à négliger - que tu risques d'obtenir un animal plus agressif que la moyenne avec les étrangers et qu'il te faudra alors gérer et prendre tes responsabilités pour qu'il ne provoque pas d'accident :
- enfermer ton chien à chaque fois que tu reçois quelqu'un, afin qu'il ne s'habitue pas à voir entrer et sortir des gens en permanence, sinon il considèrera les allers et venues chez toi comme normales;
- lui apprendre à aboyer sur ordre (exciter le chien en lui répétant "aboie" et le récompenser dès qu'il s'exécute) , puis le déclencher lorsque quelqu'un se présente devant chez toi ou s'approche de ta voiture.
Mais bon, prudence...
lestat a écrit: cool, prends du plaisir avec ton chien en le promenant en l'éduquant, en le faisant travailler, jouer , il te le rendra.
En tout cas , tel que tu décris ton chien , pour moi, c'est un super chien, sociable et sympa. Pourquoi vouloir le rendre agressif ? pourquoi vouloir que ton chien ressemble à celui du voisin ? la garde me parait être une "fixette" hors de propos. il est prouvé qu'un chien est plus dissuasif que les alarmes, pas la peine de risquer un accident.
!

Positive a écrit:Dans ce cas, tu peux essayer deux choses, sachant - ce n'est pas à négliger - que tu risques d'obtenir un animal plus agressif que la moyenne avec les étrangers et qu'il te faudra alors gérer et prendre tes responsabilités pour qu'il ne provoque pas d'accident :
- enfermer ton chien à chaque fois que tu reçois quelqu'un, afin qu'il ne s'habitue pas à voir entrer et sortir des gens en permanence, sinon il considèrera les allers et venues chez toi comme normales;
- lui apprendre à aboyer sur ordre (exciter le chien en lui répétant "aboie" et le récompenser dès qu'il s'exécute) , puis le déclencher lorsque quelqu'un se présente devant chez toi ou s'approche de ta voiture.
Mais bon, prudence...

amine18 a écrit:Positive a écrit:Dans ce cas, tu peux essayer deux choses, sachant - ce n'est pas à négliger - que tu risques d'obtenir un animal plus agressif que la moyenne avec les étrangers et qu'il te faudra alors gérer et prendre tes responsabilités pour qu'il ne provoque pas d'accident :
Mais bon, prudence...
es que c'est moi aussi et les membre de la famille il ne faut pas qu'il nous voi sortire ou faire sortire les voiture du garage ?
es que c'est utile de lui apprendre l'attaque ?

véron a écrit:du grand n'importe quoi!!!!!
est ce sera mon dernier message !!!
encore un chien destiné a la spa

amine18 a écrit:véron a écrit:du grand n'importe quoi!!!!!
est ce sera mon dernier message !!!
encore un chien destiné a la spa
pourkoi vous ete comme ça ya pas de spa chez nous et mon chien ne va faire aucun accident
et en plus c'est moi qui va prendre sa responsabilité
j'ai une foi un chien tres agressif ( un monstre) je lé acheté de l'ecole de dressage des gendarme et il mort il na jamais mordu persoone je sai prendre ma responsabilité sur les chien dangereux
avant d'éduquer ton chien commence par t'éduquer afin de mieux le comprendre mais ça g un doute!!!

Retourner vers Education canine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité