www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne
Bannière Garantie Prix 428x60.gif

comment faire comprendre a mon chien a ne pa laissé personne

Problemes d'obéissance, d'éducation, c'est par ici !

Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn

comment faire comprendre a mon chien a ne pa laissé personne

Messagede amine18 » Samedi 10 Juillet 2010 10:14

comment faire comprendre a mon chien a ne pa laissé personne entré a la maison a mon abcense ?
mon chien a 12 mois il laisse tout le monde entré a la maison sans reagire où m'avertir !!!
amine18

Genre: Non spécifié

Liens complémentaires

Re: comment faire comprendre a mon chien a ne pa laissé personne

Messagede véron » Samedi 10 Juillet 2010 10:59

apprend plutôt les gens a sonner a la porte!!! :hum:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !

http://malinois-passion.site.voila.fr
élevage des loups des dunes
véron
WEBMASTER
WEBMASTER

Genre: Homme

Messagede Lilou et Joey » Samedi 10 Juillet 2010 11:44

véron a écrit:apprend plutôt les gens a sonner a la porte!!! :hum:

:plusun: :mdr:
Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. Il ne suffit pas de s'efforcer pour être grand. Encore moins pour être vertueux. - Tchouang-Tseu
Lilou et Joey
Louveteau
Louveteau

Genre: Femme

Messagede Positive » Samedi 10 Juillet 2010 11:45

Eh bien, à douze mois, rares sont les chiens qui manifestent déjà un instinct de gardien. Sans parler du faut que certains chiens ne deviendront jamais des chiens de garde.
Ce que je me demande, quand je vois la multitude de questions que tu poses sur le forum, c'est ce que tu attends exactement de ton chien. Veux-tu avant tout un chien de compagnie, qui sera amené à fréquenter tes proches et partager ta vie et tes activités quotidiennes ? Ou veux-tu avant tout un chien de garde, qui aura peu de contacts avec l'humain ? Selon ce que tu veux obtenir, l'éducation à apporter sera différente :hum:
L'expérience est ce qui nous permet de commettre de nouvelles erreurs sans retomber dans les anciennes.
Positive
Loup
Loup

Messagede amine18 » Samedi 10 Juillet 2010 14:22

mon voisin a un berger allemand de 2ans qui joue avec les humains . tu peut joué avec lui normalement
mé jamais il va te laissé rentré dans son teritoire
c'est ça se que je veut obtenir de mon chien
je veut faire de lui un bon chien de garde
amine18

Messagede Positive » Samedi 10 Juillet 2010 20:26

Dans ce cas, tu peux essayer deux choses, sachant - ce n'est pas à négliger - que tu risques d'obtenir un animal plus agressif que la moyenne avec les étrangers et qu'il te faudra alors gérer et prendre tes responsabilités pour qu'il ne provoque pas d'accident :
- enfermer ton chien à chaque fois que tu reçois quelqu'un, afin qu'il ne s'habitue pas à voir entrer et sortir des gens en permanence, sinon il considèrera les allers et venues chez toi comme normales;
- lui apprendre à aboyer sur ordre (exciter le chien en lui répétant "aboie" et le récompenser dès qu'il s'exécute) , puis le déclencher lorsque quelqu'un se présente devant chez toi ou s'approche de ta voiture.
Mais bon, prudence...
L'expérience est ce qui nous permet de commettre de nouvelles erreurs sans retomber dans les anciennes.
Positive
Loup
Loup

Messagede lestat » Samedi 10 Juillet 2010 22:16

ma question est : quand on prend un chien, on le prend aussi pour lui, pas juste pour soi et on le prend comme il l'est même si on l'éduque
si c'est un chien de garde , encore une fois plus le chien connaîtra son territoire, plus il connaîtra "sa meute" , plus il défendra, cela ne se fait pas du jour au lendemain et on ne connaît son chien , uniquement que si l'on se fait réellement attaquer et la on peut être surpris pas le plus gentil des chiens qui se met à défendre son maître, alors cool, prends du plaisir avec ton chien en le promenant en l'éduquant, en le faisant travailler, jouer , il te le rendra.
En tout cas , tel que tu décris ton chien , pour moi, c'est un super chien, sociable et sympa. Pourquoi vouloir le rendre agressif ? pourquoi vouloir que ton chien ressemble à celui du voisin ? la garde me parait être une "fixette" hors de propos. il est prouvé qu'un chien est plus dissuasif que les alarmes, pas la peine de risquer un accident.
les chiens : petits tracas , grand bonheur
lestat
Chiot
Chiot

Messagede kikou » Dimanche 11 Juillet 2010 8:39

Positive a écrit:Dans ce cas, tu peux essayer deux choses, sachant - ce n'est pas à négliger - que tu risques d'obtenir un animal plus agressif que la moyenne avec les étrangers et qu'il te faudra alors gérer et prendre tes responsabilités pour qu'il ne provoque pas d'accident :
- enfermer ton chien à chaque fois que tu reçois quelqu'un, afin qu'il ne s'habitue pas à voir entrer et sortir des gens en permanence, sinon il considèrera les allers et venues chez toi comme normales;
- lui apprendre à aboyer sur ordre (exciter le chien en lui répétant "aboie" et le récompenser dès qu'il s'exécute) , puis le déclencher lorsque quelqu'un se présente devant chez toi ou s'approche de ta voiture.
Mais bon, prudence...

lestat a écrit: cool, prends du plaisir avec ton chien en le promenant en l'éduquant, en le faisant travailler, jouer , il te le rendra.
En tout cas , tel que tu décris ton chien , pour moi, c'est un super chien, sociable et sympa. Pourquoi vouloir le rendre agressif ? pourquoi vouloir que ton chien ressemble à celui du voisin ? la garde me parait être une "fixette" hors de propos. il est prouvé qu'un chien est plus dissuasif que les alarmes, pas la peine de risquer un accident.

Je suis tout à fait d'accord avec vous :plusun: ! :une rose:
:hum: Amine18 , il ne faut pas TOUT vouloir en même temps !
Je crois que pour commencer...tu devrais tout d'abord avoir une VRAIE complicité avec ton chien ! (il n'est chez toi que depuis 5 mois ;-) ) et apparement ,tu ne connais pas grand chose de son passé :?
je crois que ton manque d'expérience ...explique le nombre de questions postées sur le forum. :mrgreen:
Mais dis toi bien qu'un chien demande beaucoup de patience , d'attention , et d'amour ... puis instinctivement tu verra... il te le rendra :yes:
Image

Les yeux d'un chien posé sur son maître...sont de vraies pépites d'or!!!(Kikou Yamata)
kikou
A crocs
A crocs

Messagede véron » Dimanche 11 Juillet 2010 9:27

court vite t'inscrire dans un club pour éduquer ton chien avant même de penser a ce qui défend ta propriété car je pense que tu va droit dans le mur!!!
toutes tes questions me laisse perplexe enfin ainsi va la vie
amicalement
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !

véron
WEBMASTER
WEBMASTER

Messagede amine18 » Dimanche 11 Juillet 2010 12:44

Positive a écrit:Dans ce cas, tu peux essayer deux choses, sachant - ce n'est pas à négliger - que tu risques d'obtenir un animal plus agressif que la moyenne avec les étrangers et qu'il te faudra alors gérer et prendre tes responsabilités pour qu'il ne provoque pas d'accident :
Mais bon, prudence...

es que c'est moi aussi et les membre de la famille il ne faut pas qu'il nous voi sortire ou faire sortire les voiture du garage ?
es que c'est utile de lui apprendre l'attaque ?
amine18

Messagede véron » Dimanche 11 Juillet 2010 12:52

du grand n'importe quoi!!!!!
est ce sera mon dernier message !!!
encore un chien destiné a la spa

véron
WEBMASTER
WEBMASTER

Messagede kikou » Dimanche 11 Juillet 2010 13:19

amine18 a écrit:
Mais bon, prudence...

es que c'est moi aussi et les membre de la famille il ne faut pas qu'il nous voi sortire ou faire sortire les voiture du garage ?
es que c'est utile de lui apprendre l'attaque ?

:hum: je crois que tu es complètement... à coté de tes pompes ! :zinzin:
Alors pour moi , tout comme Véron ceci ....est mon dernier dernier message ! (perte de temps :roll: )
Quand je pense à cette pauvre bête :shock: !Quel avenir ?... La naïveté d'un maître va le conduire tout droit en enfer ! :piuf:
Image

Les yeux d'un chien posé sur son maître...sont de vraies pépites d'or!!!(Kikou Yamata)
kikou
A crocs
A crocs

Messagede amine18 » Dimanche 11 Juillet 2010 13:34

véron a écrit:du grand n'importe quoi!!!!!

pourkoi vous ete comme ça ya pas de spa chez nous et mon chien ne va faire aucun accident
et en plus c'est moi qui va prendre sa responsabilité
j'ai une foi un chien tres agressif ( un monstre) je lé acheté de l'ecole de dressage des gendarme et il mort il na jamais mordu persoone je sai prendre ma responsabilité sur les chien dangereux :mad:
amine18

Messagede Oreli » Dimanche 11 Juillet 2010 14:01

ça sera ma dernière intervention aussi sur les posts d'Amin, parce que la ça me gave grave...

En résumé, tu as un chien un peu "en dessous" qui ne répond pas a tes attentes. MAIS, sous réserve qu'il n'y ait pas de problème de santé, tu n'as pas de relation avec ton chien. Il est impossible de faire travailler un chien - dans n'importe quelle discipline ou même dans la vie quotidienne - si on a pas pris la peine de construire cette relation.

Commence donc par travailler sur ça avant d'attendre que ton chien garde, te défende etc. Et met toi en tête que certains chiens n'ont pas et n'auront jamais l'instinct de garde. Ce sont les mystères de la génétique. Mais en général, quand on prend un chien, c'est d'abord pour vivre avec, puis pour le reste. Sinon, on achète un système d'alarme.
Oreli
Chien
Chien

Messagede véron » Dimanche 11 Juillet 2010 14:11

amine18 a écrit:
véron a écrit:du grand n'importe quoi!!!!!

pourkoi vous ete comme ça ya pas de spa chez nous et mon chien ne va faire aucun accident
et en plus c'est moi qui va prendre sa responsabilité
j'ai une foi un chien tres agressif ( un monstre) je lé acheté de l'ecole de dressage des gendarme et il mort il na jamais mordu persoone je sai prendre ma responsabilité sur les chien dangereux :mad:

pauvre chien!!!
quand on compare une chose a une autre il faut avoir vue les deux partie
a tu deja vue un monstre car moi pas j'ai toujours vue des chiens mais des montres jamais
a part au cinema :grr: :grr: avant d'éduquer ton chien commence par t'éduquer afin de mieux le comprendre mais ça g un doute!!!
bon dimanche

véron
WEBMASTER
WEBMASTER

Suivante

Retourner vers Education canine