J'ai vu plusieurs posts comme celui-ci sur le forum, je suis sûre que vous pourrez m'aider.
La voilà , à tout les âges. Elle pesait 25 kg. Je sais à peu près pour la mère, mais ne disons rien, pour ne pas fausser vos réponses.

Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn

beauce07 a écrit:berger allemand, beauceron, rott et malinois (comme ça j'en aurai peut-être un de bon???)

ploumana a écrit:beauce07 a écrit:berger allemand, beauceron, rott et malinois (comme ça j'en aurai peut-être un de bon???)
Beauce07 a l'oeil ! La mère c'était une berger-allemand croisé rott, suis presque sûre. Du malinois il doit y en avoir du côté du père car il avait la couleur du malinois et un peu de son apparence aussi. D'autant plus que dans la portée de ma chienne certains de ses frères et soeurs avaient la couleur du malinois. Donc le père croisé malinois-dobermann c'est tout à fait possible car il avait la queue un peu relevée (mais pas en trompette quand même) et le dobermann quand il a la queue non-coupée est un peu comme ça. Sinon le père pourrait aussi être un croisé malinois-bouvier appenzellois (très courant chez moi).
Du côté du caractère, elle avait tout pris du berger-allemand (douce, calme, fidèle, de toute confiance).
En tout cas, j'y vois un peu plus clair, Merci !

Retourner vers Races et origines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités