www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne
Bannière Garantie Prix 428x60.gif

Articulation Aide pour les chiens

Acheter, vendre, deposez ici toutes vos petites annonces (qui ne concernent pas les animaux)

Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn

Articulation Aide pour les chiens

Messagede Melissa Kennedy » Mardi 13 Avril 2010 22:08

Joint Aid se vend en Angleterre depuis quelques années. Ses résultats ont toujours été bons, et il est en vente maintenant aux Etats-Unis, Allemagne, Danemark, Emirats Arabes Unis , Norvège, Suède, Portugal, Ireland et Suède.

Je m’appelle Melissa Kennedy et je suis assistante de vétérinaire diplômée, avec treize ans d’expérience. J’habite en France toute l’année avec mon mari, ma fille et tous nos animaux.

Je suis ravie de pouvoir proposer ce produit au marché français.

C’est super de pouvoir donner un produit naturel à nos chiens, qui marche et qui améliore leur qualité de vie. Un chien actif et en bonne santé est un chien heureux !

www.articulationaidepourleschiens.fr

Cordialement,

Melissa Kennedy
Melissa Kennedy

Genre: Femme

Liens complémentaires

Re: Articulation Aide pour les chiens

Messagede youl » Mercredi 14 Avril 2010 5:32

annonce bien plus détaillée que la présentation... :hum: :mdr: :mdr:
ImageImage
Chiens-évasion : http://le-concours.fr/vote-chiens-evasion.com http://www.liendur.be/top-clicks.php?lien_en_dur=6435
Faites un geste pour l'asso, achetez le calendrier...
http://wwdog.forumsactifs.com/portal.htm Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !..un réaliste ..
youl
MODERATEUR
MODERATEUR

Genre: Homme

Messagede anna&sonba » Mercredi 14 Avril 2010 9:53

juste là pour faire sa pub !!! :roll:
Image
anna&sonba
MODERATRICE
MODERATRICE

Messagede Eronn » Mercredi 14 Avril 2010 12:05

anna&sonba a écrit:juste là pour faire sa pub !!! :roll:

çà en a tout l'air !!! :hum:
Eronn
MODERATEUR
MODERATEUR

Genre: Homme

Messagede Melissa Kennedy » Vendredi 16 Avril 2010 15:29

Il est décevant de constater que tout le monde semble être négative sur ce produit. J'ai pensé que les amateurs de chiens, vous seriez intéressé par un produit naturel qui permet à nos chiens. Certains chiens développent Artritis à un jeune âge et sont prescrits des analgésiques, qui après un long usage causer de nombreux problèmes à la fois le foie et les reins.

J'ai demandé sur le forum pour des conseils dans des clubs de l'agilité dans ma région. J'ai aimé ce site dès que je l'ai vu, parce que tout le monde semblait d'être amical. Il n'est pas toujours facile de se faire des amis français, mais je pensais que ce serait un bon moyen que nous avons tous l'amour pour nos chiens en commun. Je m'excuse encore pour mon français.

Je suis prêt à envoyer des échantillons gratuits à toute personne qui veut l'essayer. Il est tout à fait mes frais. S'il vous plaît accepter mes excuses si je vous ai offensé en mettant cette annonce sur votre forum. Je vais l'enlever, si vous préférez.
Melissa Kennedy

Messagede anna&sonba » Vendredi 16 Avril 2010 15:39

que tu fasse ta pub pour ton produit passe encore :roll: mais ici c'est un forum de discussion pas juste pour poser une annonce !
tu peux aussi nous parler de tes chiens et de tes activités pas de problemes nous mettre des photos aussi !! :grin:
Image
anna&sonba
MODERATRICE
MODERATRICE

Messagede Melissa Kennedy » Vendredi 16 Avril 2010 15:56

J'essaie d'ajouter une photo, mais les images sont trop grandes! Je ne comprends pas comment les rendre plus petits, donc je suis en attente de mon mari de retour la semaine prochaine pour m'aider.

Mon berger allemand est de 14 mois pour le moment. Le même âge que ma fille et a une énorme quantité d'énergie. Je pense qu'elle bénéficiera d'aller en cours d'agilité, mais je veux attendre jusqu'à ce qu'elle ait fini sa croissance avant de mettre trop de pression sur ses articulations.

Son nom est Jammy et elle est belle!! J'ai toujours eu des bergers allemands et faut l'avouer, ils sont ma passion! J'aime tous les chiens, mais nous avons tous nos races préférées.
Melissa Kennedy

Messagede beauce07 » Vendredi 16 Avril 2010 18:38

Melissa Kennedy a écrit:

Mon berger allemand est de 14 mois pour le moment. Le même âge que ma fille et a une énorme quantité d'énergie. Je pense qu'elle bénéficiera d'aller en cours d'agilité, mais je veux attendre jusqu'à ce qu'elle ait fini sa croissance avant de mettre trop de pression sur ses articulations.

attendre qu'elle ait fini sa croissance c'est prendre un risque que ton chien t'écoute moins pour le travail car trop agé.
le travail avec n'importe quel race de chien doit démarrer le plus tot possible! les sauts (agility) sont amovibles donc tu commences par des hauteurs très basse et tu augmentes ensuite.
les agilitistes commencent comme ça et je n'ai jamais entendu parler de problèmes d'articulations (ou alors ça doit être rare).
:grin:
la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a...plus on l'étale...

Image

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
beauce07
A crocs
A crocs

Messagede Oreli » Vendredi 16 Avril 2010 21:02

Ok avec Beauce. Avec mon grand bouvier suisse (race géante) on a commencé vers 1 an l'agility (j'aurai pu commencer avant, la on a un cane corso qui a commencé a 6 mois). On lui a déjà appris les obstacles un par un, puis on a commencé a lui faire passer les sauts, mais en mettant les barres au sol. Quand on a eu les radios pour la dysplasie, on a vraiment commencé les parcours avec des sauts très bas. Le chien savait déjà, face a chaque obstacle, ce que j'attendais de lui.
Dernière édition par Oreli le Lundi 19 Avril 2010 16:26, édité 1 fois.
Oreli
Chien
Chien

Messagede Melissa Kennedy » Vendredi 16 Avril 2010 23:10

Je suppose que je suis inquiet, parce que cette race dans connus pour avoir des problèmes de hanche. Je suis probablement un peu plus de protection! Si vous pouvez commencer avec de petits sauts, je vais commencer à chercher des clubs maintenant. Je ne l'ai jamais fait auparavant, et ne savais pas à quoi s'attendre. Merci pour tous vos conseils.
Melissa Kennedy

Messagede beauce07 » Samedi 17 Avril 2010 7:31

Melissa Kennedy a écrit:Je suppose que je suis inquiet, parce que cette race dans connus pour avoir des problèmes de hanche. Je suis probablement un peu plus de protection! Si vous pouvez commencer avec de petits sauts, je vais commencer à chercher des clubs maintenant. Je ne l'ai jamais fait auparavant, et ne savais pas à quoi s'attendre. Merci pour tous vos conseils.

tu ne t'ai jamais renseigné sur l'agility avant de venir sur le forum? et ta chienne a 14 mois? en effet! il serait temps de te faire expliquer comment ça marche internet! ;-)
tu verras, tu as un ami qui s'appelle "google" et qui te renseigne sur tout ce que tu lui demandes....
la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a...plus on l'étale...

Image

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
beauce07
A crocs
A crocs

Messagede CHAKINA » Jeudi 22 Avril 2010 16:50

je dois dire que je suis toujours étonnée de voir que des personnes s'inscrivent sur un forum avec comme objectif (principal?) à court terme de faire de la pub. :hum: Personnellement, cela me gène;
Un forum d'échanges n'est pas un support publicitaire gratuit. D'accord, j' ai sur CE ma bannière d'éleveur de schipperkes, mais je ne pense pas que cela ait la même connotation (j'espère que vous êtes de mon avis).
A la décharge de Mélissa Kennedy, il est possible qu'elle ne connaisse pas bien le principe de fonctionnement des forums. :|
Donc Mélissa, si je peux me permettre une petite remarque : nous t'avons souhaité la bienvenue sur CE, nous serons ravis de te voir participer à la vie du forum et d'apprendre à te connaitre en même temps que tes produits. :roll:
comprenez votre chien pour mieux communiquer avec lui et l'aimer : votre chien ne vous jugera jamais. il vous aime.

http://duclosdeslutinsdebene.chiens-de-france.com

Image
CHAKINA
A crocs
A crocs

Genre: Non spécifié

Messagede Melissa Kennedy » Mardi 27 Avril 2010 12:55

Je vous remercie pour l'accueil Chakina. Je ne suis pas sur la publicité de la bonne façon, je me rends compte que maintenant qu'il a faché beaucoup de gens. Cela n'a jamais été l'intention. Je suis en appréciant la recherche sur le forum et j'ai eu quelques conseils judicieux et une conversation agréable avec un de vos membres. C'est tout bon!
:grin:
Melissa Kennedy

Messagede Melissa Kennedy » Mercredi 28 Avril 2010 9:46

Hello Marie-Jeanne,

J'ai vraiment apprécié notre conversation l'autre jour. Également très heureux que ce n'est pas un problème avec le dos de Scotch! L'arthrose de la hanche peut être géré avec succès, heureusement. Il est bon que nous ayons beau temps pour les promenades tranquilles! Bonne chance avec l'ostéopathe en 2 semaines. Permettez-moi de savoir comment les choses progressent. Prenez soin. Xx M
:une rose:
Melissa Kennedy

Suivante

Retourner vers Petites annonces