Nous aurions du faire les castrations au fur et à mesure, cependant nous ne pouvions pas les faire opérer durant l'épidémie ... ni pendant les 8 semaines de quarantaines qui ont suivit ... Et puis nous avons déménager ... et nous voilà face à 7 ratoux que nous aimerions castré (pour cause d'agressivité) quasiment en même temps.
On espère que mes petites créations pourront nous aider à payer les castrations des loulous.
Les objets purement décoratif :
"Rat endormit" (environ 10 euros - selon taille), modèle de base, en pâte à sel :

Ce modèle de base peux être reproduit (plus ou moins exactement ^^) avec tout les marquages (sauf marquage ventraux) que vous voulez :) Possibilité de travailler le marquage d'après photo ;)
Je peux également laisser la couleur "pâte" ou peindre le rat en blanc ;)
"Rat endormit" exemple modèle peint :

Possibilité de changement au niveau de la queue, par exemple :

Si vous avez des idées, des envies, je peux travailler d'après modèle (dessin par exemple).
Les portraits d'animaux :
Je peux effectuer des portraits d'animaux d'après photo (technique : au trait noir ou pastel peint ou pantone suivant couleur).
Exemple au trait noir :

Exemple au pantone :

Exemple au pastel :

Exemple en numérique :

Les logos :
Voici le plus long travail que je propose, la conception et la réalisation de logo. Sous spoiler, voici l'évolution 1 proposition de logo.
[spoiler]

ce qui a donné :

[/spoiler]Autres propositions (finalisée) pour ce logo :

Envoie par la poste possible dans tout la France en ajoutant les frais de port.
Retrait sur Antibes possible.