www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne
Bannière Garantie Prix 428x60.gif

J'aimerais avoir vos avis?! svp

L'apprentissage du chien par le clicker, méthode click training. ( Aucune autre méthode d'éducation ne doit figurer ici ! )

Modérateurs: Flicka., anna&sonba, Malinois, véron, youl, ben&, Eronn

Re: J'aimerais avoir vos avis?! svp

Messagede falkmino » Mercredi 24 Mars 2010 22:02

:hum: je crois que nos boules de poils ont décidés de nous la faire ensemble leur crises d ado :vache: :vache: tiens bon :!: :!: je compatis :vache: mais pourquoi j ai pas pris un poisson rouge :mdr:
User de la violence c est démontrer son incompétence ...prouvons a nos amis qu on est digne de confiance .
falkmino
Chiot
Chiot

Genre: Femme

Liens complémentaires

Messagede Eyden » Jeudi 25 Mars 2010 12:41

Mouarf les poissons rouge et moi ça passe pas :vache dance: lool
J'en ai eu 3 en qqsemaines et ils sont mort les un après les autres :roll: :roll:
O final j'ai changé mon poisson rouge pour un Tervu :hum: :hum:

Je ne sais pas si j'ai gagné au change :077: :077: On va dire que oui tout de même
Il dort autant que le poisson rouge :mdr:

:chiens évasion:
Image
Eyden
Chiot
Chiot

Messagede falkmino » Jeudi 25 Mars 2010 14:56

histoire de poisson rouge une de mes filles avait environ 4a un de mes amis lui offre un poisson rouge le matin au réveil stupéfaction le bocal est vide :hum: je m empresse apres avoir retrouvé la dite bestiole morte derriere la machine a laver de remplacer le décédé (lol) afin d éviter la crise de ma ptite bonne femme devant ce désastre :grin: :grin: 3jrs durant le meme constat chaque matin je deviens dons la meilleur cliente du vendeur de poisson rouge :mdr: pour que le 4e jour ma ptite bonne femme me devance et constate la premiere ce grand désastre :oops: :oops: elle s empresse de me montrer le dit poisson mort avec une ptite mou de pti :evil: elle me dit pas grave il est mort :grin: :vache: :vache: toute hébétée ce jour la j ai compris que les enfants z on pas de coeur lol :mdr: :mdr: :077: :ca va pas: :tu sors: :ok me tais: :cours: :cours: :cours:
User de la violence c est démontrer son incompétence ...prouvons a nos amis qu on est digne de confiance .
falkmino
Chiot
Chiot

Messagede Eyden » Jeudi 25 Mars 2010 21:22

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca c'est vachement con looooooool
Raaaaa les enfants heinnnnn :une rose:
Image
Eyden
Chiot