Obtenir du gel hydroalcoolique : achat en ligne ou en pharmacie ?

Gel hydroalcoolique pour particulier et professionnel

L’achat de gel hydroalcoolique en ligne est désormais possible auprès de diverses plateformes. Afin d’obtenir du gel de qualité, il est conseillé de se rendre sur kbmedica.fr.

Gel hydroalcoolique : achat en ligne pour gagner du temps

L’usage du gel hydroalcoolique ne s’adresse plus uniquement aux professionnels. Les particuliers l’utilisent aussi dans le cadre de la lutte contre la propagation d’un virus. Pour rappel, le gel hydroalcoolique élimine les agents pathogènes en tout genre. En fonction du modèle, on peut l’appliquer sur la peau, mais aussi sur une surface. Contrairement à un savon, il n’est pas nécessaire d’avoir un point d’eau pour se désinfecter les mains avec le produit. Il existe deux manières pour se procurer du gel hydroalcoolique : achat en ligne ou achat en pharmacie. Lors d’une commande en ligne, le client n’a plus besoin de se déplacer. De plus, il pourra réaliser des économies avec l’option. Il faut aussi souligner que l’achat en ligne fait gagner du temps. En revanche, il faudra se rendre auprès d’une officine avec la seconde option. Or, il se peut que le produit recherché ne soit pas disponible au sein de la boutique. En outre, un client ne pourra pas commander de gel hydroalcoolique en grande quantité en pharmacie.

Il est plus avantageux de réaliser la commande sur Internet. Toutefois, il reste encore à trouver une plateforme fiable pour l’achat. Afin d’obtenir un gel qui répond à la norme européenne, il y a le groupe KB Médica. La société est spécialisée dans la vente d’accessoire et de produit destiné à la protection contre les agents pathogènes. Ainsi, on peut acheter du gel hydroalcoolique en flacon et en bidon sur le site kbmedica.fr. C’est également la bonne adresse pour commander un masque ffp2 ou chirurgical.

Les différents types de gel désinfectant

Plusieurs modèles du produit existent sur le marché. La plus connue demeure le gel hydroalcoolique. Comme son nom l’indique, il renferme une forte teneur en alcool. Généralement, il est présenté en flacon de 100 ml ou de 500 ml. Il y a aussi les bidons qui servent à alimenter les distributeurs automatiques de gel. Pour les personnes ayant la peau sensible, elles ont le gel à base d’huile essentielle. Le niveau d’efficacité demeure élevé pour ces produits. Enfin, on retrouve le gel parfumé. Pour rappel, l’application fréquente de gel main hydroalcoolique n’est pas suffisante pour se protéger. Le port de masque chirurgical est aussi de rigueur lorsque l’on se trouve dans un environnement à risque. Un trouble médical dû à une contamination ou à une infection peut couter cher à un patient. C’est pourquoi il est nécessaire d’avoir une bonne couverture médicale. En ce moment, la comparaison d’offre de mutuelle santé peut se faire en ligne.